Accéder au contenu principal

La fin du rap?

Selon le USA Today, le rap est en déclin.

Entre 2006 et 2007, les ventes d'albums de rap ont chuté de 33 %, soit le double du recul subi par le reste de l'industrie.

Assistons-nous à la fin d'une époque?

Les gens sont-ils fatigués de voir des twits de 19 ans qui n'ont pas de troisième année B nous faire la leçon sur les grands enjeux de société?

Serait-ce la fin des pantalons XXXXL, du bling-bling, du culte des armes à feu, des pitounes et des dents en or????

On peut bien rêver...

Commentaires

Unknown a dit…
Rêve pas trop fort si les rappeux partent on pourrait se faire envahir par quelque chose de pire.. Genre les emo ;)
Unknown a dit…
Ouf, je préfère les emo à 100 mille à l'heure!!!
Unknown a dit…
Messemble je trouverais ça drole que la mode nerd soit in. Tout le monde habillé un peu comme le gars blond dans l'annonce du premier zelda que je t'ai montré.

Posts les plus consultés de ce blog

Val-d'Or Vs. le reste du monde

J'ai une rencontre lundi à Val-d'Or . Le boss de TMR Communication veut me rencontrer pour qu'on puisse jaser. Je sais qu'ils ont l'intention d'ouvrir deux postes spécialisé web dont un en webdesign pis l'autre gestionnaire de contenu. Je suis inquiet et ça me vire dans tête. Je me pose un milliard de questions et je n'arrive pas à me dire on verra ce qui arrivera. Je crois que je suis confiant d'avoir la job. J'ai acquis une solide expérience à Québec que je peux mettre à profit dans mon bayou. Ce que je doute un peu c'est la chose suivante: et si je l'a perd cette job pour n'importe quel raison (manque de contrat, manque d'intérêt, manque de ce que tu veux que tu n'as pas nessairement le contrôle)? Que vais-je faire après? La raison pourquoi je suis partie en premier lieu de Val-d'Or était le manque total de travail dans mon domaine. J'ai la chance de pratiquer un travail qui me passionne et je veux resté dans ...