Accéder au contenu principal

La fin du rap?

Selon le USA Today, le rap est en déclin.

Entre 2006 et 2007, les ventes d'albums de rap ont chuté de 33 %, soit le double du recul subi par le reste de l'industrie.

Assistons-nous à la fin d'une époque?

Les gens sont-ils fatigués de voir des twits de 19 ans qui n'ont pas de troisième année B nous faire la leçon sur les grands enjeux de société?

Serait-ce la fin des pantalons XXXXL, du bling-bling, du culte des armes à feu, des pitounes et des dents en or????

On peut bien rêver...

Commentaires

Unknown a dit…
Rêve pas trop fort si les rappeux partent on pourrait se faire envahir par quelque chose de pire.. Genre les emo ;)
Unknown a dit…
Ouf, je préfère les emo à 100 mille à l'heure!!!
Unknown a dit…
Messemble je trouverais ça drole que la mode nerd soit in. Tout le monde habillé un peu comme le gars blond dans l'annonce du premier zelda que je t'ai montré.

Posts les plus consultés de ce blog

10 raisons pour vous assurez que vous êtes un web designer inconditionnel

À partir d'une liste en anglais, j'ai traduit 10 raisons pour vous assurez que vous êtes un web designer inconditionnel (il y en a plusieurs qui s'applique aux programmeurs et informaticiens). (ceci n'est pas dans un ordre particulier) 1. Vous avez presque fini dans la voiture devant parce que vous analysiez une police sur un panneau publicitaire. 2. Vous étudiez plutôt le dessin sur le t-shirt de votre blonde à place d'écoutez ce que qu'elle a à dire. 3. Vous pouvez utiliser des raccourcis clavier à la vitesse de la lumière, les yeux bandés, mais vous ne pouvez pas écrire un paragraphe de texte sans regarder le clavier. 4. Vous considérez les repas comme des interruptions. 5. Vous avez appris votre leçon et avez cessé d'employer le mot « finale » dans tout nom de fichier. 6. Vous avez intentionnellement abandonné d'essayer d'expliquer vos projets aux néophytes. 7. Vous organisez plus vos dossiers dans votre ordinateur que votre tiroir de bas. (ça c...