Accéder au contenu principal

Écran ultramince

Sony a présenté aujourd'hui un prototype d'écran à base de matériau organique électroluminescent (OLED), mince, léger et flexible. D'une dimension de 2,5 pouces, cet écran d'un 0,3 mm d'épais et pesant à peine 1,5 grammes, est capable d'afficher jusqu'à 16,8 millions de couleurs différentes dans une résolution de 120x169 pixels. D'accord, on est loin de la haute définition, mais c'est un début!

Commentaires

Unknown a dit…
Est-ce que c'est vraiment utile?
Unknown a dit…
Un jour, oui. Pour la publicité et sauver de la place dans la maison. Un jour, nous allons avior des publicité télévisuels dans les journaux par exemple. Imagine que tu enlèves notre télé dans le salon avec le meuble et tous et tu colles cette télé comme un poster...
Unknown a dit…
le salon aurait l'air vide!
Anonyme a dit…
T'aurais plus de place a jouer a Dance Dance

Posts les plus consultés de ce blog

Une Playmate sans nombril

Non, ce n'est pas une malformation physique, les graphistes du magazine Playboy ont tout simplement oubliés de remettre son nombril à ce modèle brésilien avant la parution de l'édition en kiosque. Résultat des lecteurs vraiment très en colère : « On achète des revues avec des photos complètement fausses » dit l'un d'eux. Bravo le grand. Y va tellement se faire chier deçu. Maintenant, nous savons que personne regarder réellement les photos dans leur bureau.