Accéder au contenu principal

Breaking news - StarCraft II

Blizzard ont déclaré que les images qu'ils présentent n'est pas le jeu qui vont sortir!!! En fait, ils vont refaire le jeu au complet. Ce qu'ils présentent présentement est uniquement de vielles images de ce qu'ils ont déjà fait il y a quelques années.

Y me semblait aussi que les screens shots n'étaient pas si hot que ça par rapport ce qu'ils peuvent faire.

Commentaires

eclx a dit…
J'ai bien hâte de voir le jeu final. L'attente va être longue.
Anonyme a dit…
Bon j'ai fait le tour de TOUT ton blog... je n,ai rien compris.. et sa m,a prit du temps pour comprendre pk le lien ne fonctionnais pas!! ( 2 http!!! chu blonde cette semaine je crois... ou mon cerveau est trop dans morve... sans commentaire!)
Beau blog,j'ai lu ce qui m'intéressais hahahah donc tout ce qui ne touche pas jeux-internet-et tout ce qui est trop space pour ma tite tete du matin!!!

A+
Unknown a dit…
En effet l'attente va être longue.
On va juste souhaiter qu'elle sera pas aussi longue que Starcraft: Ghost, annoncé en 2002 et pas encore sorti ou surement tombé dans l'oublie.

Ebgames annonce StarCraft II pour octobre 2008 mais bon d'après moi c'est juste une anticipation.
Unknown a dit…
Ouf Lisa, y devait pas avoir grand chose d'intéressant pour toi alors. En plus, j'ai dû retirer mes sites de film que j'ai fais (Simpson, Live free or Die Hard et des dizaines d'autres). Je te donnerais mes liens directement dans le courriel que je vais t'écrire.

La date est pas encore sortie officiellement mais ça coordonne avec ce que j'ai lu soit mi-2008 ou fin-2008... Attendons.

Anyway, surement la Corée va faire une révolution/une attaque téroriste tellement ils sont accro et qu'ils ne pourront plus se retenir d'attendre.

Posts les plus consultés de ce blog

POURQUOI L'OPEN SOURCE POUR UN SITE WEB?

La nouvelle génération de logiciels au code source libre (Open Source) sont maintenant beaucoup plus présent dans le monde du Web. Ces nouveaux logiciels ont des noms très particulier comme Drupal, Joomla, WordPress et plusieurs autres. Le logiciel Open Source aujourd’hui Les entreprises à but lucratif de classe mondiale, comme Amazon, Google, Microsoft, Facebook et Twitter, sont maintenant des utilisateurs et contributeurs majeurs.  Même si il y a quelques années cette idée était tout simplement impensable, aujourd’hui les plus grands utilise ce type de ressources régulièrement pour des projets majeurs. Par définition, le code source est mis à la disposition de tous et chacun. Cela attire une grande communauté de collaborateurs qui partagent le désir d’améliorer le logiciel choisi et créer des modules supplémentaires. Ce type de projet se caractérisent par la circulation des idées nouvelles, mais aussi par des innovations surprenantes et une évolution constante. Les fonc...