Accéder au contenu principal

Perdre son temps au travail... en allant sur Internet

bureau.jpgLes travailleurs américains perdraient 20 % de leurs journées de travail à naviguer sur Internet et faire d'autres activités qui ne sont pas reliées à leur emploi, révèle un nouveau sondage.

Des 2 057 employés interrogés par la firme Salary.com, six travailleurs sur dix ont admis qu'ils ne travaillaient pas tout le temps lorsqu'ils sont au bureau. La moyenne générale de temps perdu au travail est de 1,7 heure pour une journée de 8,5 heures.

Naviguer sur Internet est la principale activité des employés dont le désir de travailler est faible (34 %), tandis que jaser avec ses collègues se retrouve en deuxième position (20,3 %) et que s'occuper de ses affaires personnelles est en troisième position (17 %).

Près du cinquième des répondants (18 %) ont admis qu'ils ne sont pas productifs au bureau parce qu'ils s'ennuient; près de 14 % des répondants affirment qu'ils sont fatigués parce qu'ils travaillent trop et 11,8 % se considèrent sous-payés.

Je ne sais pas si s'occuper de son blog rentre dans Internet ou affaire personnelle.

source

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog