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500 000 abonnés à la téléphonie par câble chez Vidéotron

isp_videotron.gifVidéotron a atteint le cap de 500 000 clients résidentiels et commerciaux abonnés à sa téléphonie par câble, un service lancé par la compagnie québécoise en 2005.

«Nous sommes très fiers du travail accompli depuis le lancement de ce produit. Vidéotron sait que, plus elle rejoint de nouveaux foyers, plus elle contribue à stimuler la concurrence sur le marché. Nous voulions offrir à la population québécoise la possibilité de choisir leur fournisseur de service téléphonique et aujourd'hui, 500 000 clients résidentiels et d'affaires ont accepté notre offre et ils en sont satisfaits», a déclaré dans un communiqué Robert Dépatie, président et chef de la direction de Vidéotron.

Selon un sondage 2007 Léger Marketing effectué en mars dernier, le taux de satisfaction des clients de Vidéotron à l'égard de ce produit est passé à 96 %.

En 2005, Vidéotron devenait le premier câblodistributeur majeur canadien à offrir aux consommateurs un service résidentiel de téléphonie par câble.

Vidéotron avait progressivement lancé son offre de téléphonie par câble sur la Rive-Sud de Montréal et ont suivi graduellement Laval, Québec, Montréal, Rive-Nord de Montréal, Saguenay, Gatineau et Sherbrooke. La téléphonie par câble de Vidéotron est maintenant déployée dans tous les grands centres urbains situés dans les zones desservies par l'entreprise, et couvre maintenant plus de 83 % de ce territoire.

Avec les déboires de Bell, son mauvais service et sa vente qui va surement se retrouver aux États-Unis. Je crois que les gens va encore plus se tourné vers d'autres compagnies et d'autres services que la téléphonie conventionnel. Je fais partie des clients de Vidéotron et je suis pleinement satisfait. Il y a eu quelques petits problèmes une ou deux fois mais rien de majeurs...

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