Accéder au contenu principal

Trois pédophiles piégés en cinq minutes

sq.jpgMONTMAGNY (PC) - Une adolescente de 14 ans a piégé trois pédophiles qui, en moins de cinq minutes, lui ont manifesté par internet leur ardent désir d'échanges sexuels.

La mère et sa fille, qui ont voulu garder l'anonymat, ont porté plainte à la Sûreté du Québec de Montmagny jeudi matin.

Tout a commencé quand la mère a voulu sensibiliser sa fille mardi, après avoir reçu de la documentation sur les risques de clavardage.
Sa fille lui a alors dit que c'était bien pire qu'elle ne pouvait l'imaginer et lui a fait une démonstration.

«Elle s'est installée devant l'ordinateur et en moins de cinq minutes il y en avait déjà trois qui étaient entrés dans (sa liste de clavardeurs) MSN, dont deux qui se masturbaient sur la webcam», a relaté la mère encore sous le choc.

Chaque fois, l'adolescente procédait de la même façon. Elle se trouvait dans un site de clavardage ouvert à tous et des individus prenaient contact avec elle. À leur demande, elle leur communiquait son adresse MSN et ils allaient ainsi clavarder avec elle. Elle leur divulguait ensuite son âge et attendait qu'ils abordent le sujet de la sexualité. Tous ont demandé des rencontres en personne avec l'adolescente. Un d'entre eux a même été jusqu'à lui donner son numéro de cellulaire.

«Certains me disaient que j'étais trop jeune et d'autres qu'on pouvait être juste amis, a expliqué l'adolescente. Il y en a par contre qui insistaient pour faire beaucoup plus que ça. Ils parlaient juste de sexe. Je n'avais même pas le temps de répondre à leurs questions tellement ils n'arrêtaient pas. Un a avoué avoir déjà eu des relations sexuelles avec une fille de mon âge.»

Devant les demandes incessantes des pédophiles, dont l'un qui invitait l'adolescente à fuguer, la mère s'est dit qu'elle devait faire quelque chose.

« J'étais assez fâchée merci. Une chance que le petit monsieur n'était pas devant moi.»

Les trois correspondants fautifs risquent d'êtres bientôt démasqués. La mère et sa fille se sont rendues, photos et conversations internet en main, au poste de police de la Sûreté du Québec de Montmagny jeudi matin. Les enquêteurs responsables de genre de délits étaient retenus par une urgence, mais devaient passer à la résidence familiale afin de recevoir leur plainte.

© La Presse Canadienne, 2007


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une voiture neuve enterrée pendant 50 ans aux USA

Voici une histoire assez insolite, nous sommes en 1957 l'état américain de l'Oklahoma fête ses 50 ans, à cette occasion la ville de Tulsa a une idée assez incroyable, enterrer une voiture pendant 50 ans jusqu'en 2007, ce sera une Plymouth Belvédère 1957 , elle sera enterrée dans une boite en béton et sera exhumée le 15 juin 2007. ( Tulsa le 15 juin 1957 ) L'évènement passionne les américains, les places étant limitées pour l'exhumation on trouvera des billets vip à 2700$ sur Ebay ! 15 juin 2007, le tombeau s'ouvre la Plymouth retrouve le monde 50 ans après, déception la dalle s'étant fissurée l'eau s'est infiltrée. ( Tulsa le 15 juin 2007 ) L'eau a totalement fait rouiller la voiture qui s'est très mal conservée, l'interieur est détrui, grande déception aussi car il y avait même de l'essence et de l'huile dans le coffre dans l'espoir de la faire démarrer si le moteur a explosion n'était plus d'actualité en 2007 et qu&

Coin coin!

C'est drôle comment la période qui enchaîne un rush intense est particulière... Même si tu as pleins de travail que tu as mis de côté, tu as l'impression que c'est calme et ça fait OUF! Je suis un canard qui va s'installer sur la berge pour arrêter de pédaler, un peu... pour resauter à l'eau dans 10 min!

Votre blog n'est pas assez populaire? Payez-vous des commentaires!

Une nouvelle entreprise offre aux bloggeurs de se payer des commentaires dans d'autres blogues pointant vers leurs propres écrits. L'entreprise, qui se nomme Buy Blog Comments, offre aux cyber-chroniqueurs de faire connaitre le fruit de leur travail en mettant à leur service un bataillon de commentateurs qui mentionneront le blog en question dans des commentaires à propos et bien écrits. Le propriétaire de l'entreprise, Jon Waraas, entend distinguer son entreprise des vulgaires polluposteurs par sa pertinence et la qualité des commentaires. Au lieu de transmettre à la volée un commentaire passe-partout contenant un lien vers le blog à promouvoir, les personnes travaillant pour Buy Blog Comments cherchent des blogs au contenu similaire et pertinent et s'efforcent de répondre à l'auteur en intégrant l'URL du blog à promouvoir dans leur réponse. Si l'on consulte le site de l'entreprise en question, on découvre qu'il existe une façon simple