Accéder au contenu principal

La Pop-Tart revit grâce aux Têtes à claques

tetesaclaques.JPGMONTREAL (PC) - Les Têtes à claques ont contribué à ressusciter les ventes des Pop-Tarts de Kellogg au Québec.

Le Journal de Montréal révèle que les petites tartelettes sucrées raflent notamment la première position dans la catégorie «collation à déjeuner» dans les marchés d'alimentation Métro. La croissance des ventes y a été de l'ordre de 49 pour cent au cours des six derniers mois.

Si Kellogg reste muet quant aux chiffres impressionnants que leur procure leur nouveau chouchou, elle ne nie pas que les Têtes à claques ont eu un effet positif sur leur marque. Kellogg souligne que les Pop-Tarts font partie de l'alimentation des Canadiens, surtout au Québec, depuis plus de 50 ans.

Pour Julien Brunet, spécialiste en marketing, les Têtes à claques n'ont fait qu'ouvrir une porte vers l'avenir. Il affirme que les compagnies alimentaires devront de plus en plus trouver des façons de se démarquer des autres produits.

Le site Internet Têtesàclaques.tv existe depuis le 16 août 2006.

Le clip sur l'Halloween, dans lequel les Pop-Tarts sont évoquées, demeure l'un des plus populaires du site.

© La Presse Canadienne, 2007


Pis le pire c'est que moi pis Annie, on en a acheter une boîte chacun. Sans l'ifluence des TaC, bien sûr. C'est plus nos souvenirs d'enfance qui nous ont fait craquer. C'est tellement dégueulasse et je comprends pas comment des gens puisses manger ça comme déjeuner. C'est une patisserie et non une toast quand même.

Je me demande si Kellog vont payer pour une annonce de pop-tart. Ils ont déjà leurs annonces américaines que j'ai bien aimer. C'est d'ailleurs la seul chose d'eux que j'ai bien aimer...

Commentaires

eclx a dit…
Ben voyons dont toi? C'est super bon des pop-tart! J'en ai manger y a une coupe de mois avant de me mettre au régime pis j'trouve sa encore super bon. :P

Posts les plus consultés de ce blog

Une voiture neuve enterrée pendant 50 ans aux USA

Voici une histoire assez insolite, nous sommes en 1957 l'état américain de l'Oklahoma fête ses 50 ans, à cette occasion la ville de Tulsa a une idée assez incroyable, enterrer une voiture pendant 50 ans jusqu'en 2007, ce sera une Plymouth Belvédère 1957 , elle sera enterrée dans une boite en béton et sera exhumée le 15 juin 2007. ( Tulsa le 15 juin 1957 ) L'évènement passionne les américains, les places étant limitées pour l'exhumation on trouvera des billets vip à 2700$ sur Ebay ! 15 juin 2007, le tombeau s'ouvre la Plymouth retrouve le monde 50 ans après, déception la dalle s'étant fissurée l'eau s'est infiltrée. ( Tulsa le 15 juin 2007 ) L'eau a totalement fait rouiller la voiture qui s'est très mal conservée, l'interieur est détrui, grande déception aussi car il y avait même de l'essence et de l'huile dans le coffre dans l'espoir de la faire démarrer si le moteur a explosion n'était plus d'actualité en 2007 et qu&

Coin coin!

C'est drôle comment la période qui enchaîne un rush intense est particulière... Même si tu as pleins de travail que tu as mis de côté, tu as l'impression que c'est calme et ça fait OUF! Je suis un canard qui va s'installer sur la berge pour arrêter de pédaler, un peu... pour resauter à l'eau dans 10 min!

Votre blog n'est pas assez populaire? Payez-vous des commentaires!

Une nouvelle entreprise offre aux bloggeurs de se payer des commentaires dans d'autres blogues pointant vers leurs propres écrits. L'entreprise, qui se nomme Buy Blog Comments, offre aux cyber-chroniqueurs de faire connaitre le fruit de leur travail en mettant à leur service un bataillon de commentateurs qui mentionneront le blog en question dans des commentaires à propos et bien écrits. Le propriétaire de l'entreprise, Jon Waraas, entend distinguer son entreprise des vulgaires polluposteurs par sa pertinence et la qualité des commentaires. Au lieu de transmettre à la volée un commentaire passe-partout contenant un lien vers le blog à promouvoir, les personnes travaillant pour Buy Blog Comments cherchent des blogs au contenu similaire et pertinent et s'efforcent de répondre à l'auteur en intégrant l'URL du blog à promouvoir dans leur réponse. Si l'on consulte le site de l'entreprise en question, on découvre qu'il existe une façon simple