Accéder au contenu principal

La Pop-Tart revit grâce aux Têtes à claques

tetesaclaques.JPGMONTREAL (PC) - Les Têtes à claques ont contribué à ressusciter les ventes des Pop-Tarts de Kellogg au Québec.

Le Journal de Montréal révèle que les petites tartelettes sucrées raflent notamment la première position dans la catégorie «collation à déjeuner» dans les marchés d'alimentation Métro. La croissance des ventes y a été de l'ordre de 49 pour cent au cours des six derniers mois.

Si Kellogg reste muet quant aux chiffres impressionnants que leur procure leur nouveau chouchou, elle ne nie pas que les Têtes à claques ont eu un effet positif sur leur marque. Kellogg souligne que les Pop-Tarts font partie de l'alimentation des Canadiens, surtout au Québec, depuis plus de 50 ans.

Pour Julien Brunet, spécialiste en marketing, les Têtes à claques n'ont fait qu'ouvrir une porte vers l'avenir. Il affirme que les compagnies alimentaires devront de plus en plus trouver des façons de se démarquer des autres produits.

Le site Internet Têtesàclaques.tv existe depuis le 16 août 2006.

Le clip sur l'Halloween, dans lequel les Pop-Tarts sont évoquées, demeure l'un des plus populaires du site.

© La Presse Canadienne, 2007


Pis le pire c'est que moi pis Annie, on en a acheter une boîte chacun. Sans l'ifluence des TaC, bien sûr. C'est plus nos souvenirs d'enfance qui nous ont fait craquer. C'est tellement dégueulasse et je comprends pas comment des gens puisses manger ça comme déjeuner. C'est une patisserie et non une toast quand même.

Je me demande si Kellog vont payer pour une annonce de pop-tart. Ils ont déjà leurs annonces américaines que j'ai bien aimer. C'est d'ailleurs la seul chose d'eux que j'ai bien aimer...

Commentaires

eclx a dit…
Ben voyons dont toi? C'est super bon des pop-tart! J'en ai manger y a une coupe de mois avant de me mettre au régime pis j'trouve sa encore super bon. :P

Posts les plus consultés de ce blog

Val-d'Or Vs. le reste du monde

J'ai une rencontre lundi à Val-d'Or . Le boss de TMR Communication veut me rencontrer pour qu'on puisse jaser. Je sais qu'ils ont l'intention d'ouvrir deux postes spécialisé web dont un en webdesign pis l'autre gestionnaire de contenu. Je suis inquiet et ça me vire dans tête. Je me pose un milliard de questions et je n'arrive pas à me dire on verra ce qui arrivera. Je crois que je suis confiant d'avoir la job. J'ai acquis une solide expérience à Québec que je peux mettre à profit dans mon bayou. Ce que je doute un peu c'est la chose suivante: et si je l'a perd cette job pour n'importe quel raison (manque de contrat, manque d'intérêt, manque de ce que tu veux que tu n'as pas nessairement le contrôle)? Que vais-je faire après? La raison pourquoi je suis partie en premier lieu de Val-d'Or était le manque total de travail dans mon domaine. J'ai la chance de pratiquer un travail qui me passionne et je veux resté dans ...