Accéder au contenu principal

Texte très important!!!

Un texte EXTRÊMEMENT IMPORTANT, qui a été publié dans un quotidien populaire de Jordanie, Al-Raï.

Pourquoi les Occidentaux nous détestent si peu ?

Rien ne peut justifier l’assassinat de civils innocents, que ce soit ici en Jordanie, en Amérique, en Europe ou même en Israël. C’est contraire à la morale, à l’islam et à toutes les valeurs de l’humanité.

Nous nous demandons toujours pourquoi on nous déteste tant. En réalité, après toutes ces horreurs commises au nom de l’islam, des musulmans et des Arabes en Grande-Bretagne et ailleurs, il faudrait se demander plutôt pourquoi on nous déteste si peu, alors qu’il y a encore parmi nous des gens qui justifient le terrorisme en le qualifiant de guerre sainte bénie par Dieu.

Il ne faut surtout pas se taire face à ces crimes qui nuisent à l’image de l’islam et exposent les communautés arabes et musulmanes à des réactions de rejet incontrôlables.

Il faudrait que ces actes ne soient pas seulement condamnés par les gouvernements, mais également par les partis politiques, les syndicats et les instances religieuses.

Il faudrait que l’université islamique Al-Azhar publie une fatwa pour dire que ce terrorisme aveugle et sauvage est contraire à la religion et que leurs auteurs sont des assassins indéfendables.


Saleh Al-Qallab

Commentaires

Unknown a dit…
Dis-moi pas que qqn se réveille!

Posts les plus consultés de ce blog

10 raisons pour vous assurez que vous êtes un web designer inconditionnel

À partir d'une liste en anglais, j'ai traduit 10 raisons pour vous assurez que vous êtes un web designer inconditionnel (il y en a plusieurs qui s'applique aux programmeurs et informaticiens). (ceci n'est pas dans un ordre particulier) 1. Vous avez presque fini dans la voiture devant parce que vous analysiez une police sur un panneau publicitaire. 2. Vous étudiez plutôt le dessin sur le t-shirt de votre blonde à place d'écoutez ce que qu'elle a à dire. 3. Vous pouvez utiliser des raccourcis clavier à la vitesse de la lumière, les yeux bandés, mais vous ne pouvez pas écrire un paragraphe de texte sans regarder le clavier. 4. Vous considérez les repas comme des interruptions. 5. Vous avez appris votre leçon et avez cessé d'employer le mot « finale » dans tout nom de fichier. 6. Vous avez intentionnellement abandonné d'essayer d'expliquer vos projets aux néophytes. 7. Vous organisez plus vos dossiers dans votre ordinateur que votre tiroir de bas. (ça c...